tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ras le bol ou défouloir

Aller en bas 
+4
bibouille
poufchka
lilibel
jd
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedLun Nov 27, 2006 11:27 am

ras le bol du remplacant de mon prof dsvt , il veut nous noter des TP chose quon ne sait pas faire avt de lavoir fait What a Face (sauf moi vu que je redouble mais je pense au autres )

conna*d
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Joko




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedLun Nov 27, 2006 11:45 am

Ras le bol des filles qui veulent mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedLun Nov 27, 2006 11:46 am

Joko a écrit:
Ras le bol des filles qui veulent mon corps...

mdr Laughing Laughing Laughing Laughing lol! je veut voir alors ! mdr ( après tout je sais pas a quoi il ressemble ll )
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Joko




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedLun Nov 27, 2006 11:48 am

C'est un corps d'athlete...si quelqu'un daigne mettre sa photo dans le trombi, je veux bien vous faire l'honneur de vous montrer un peu de moi Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedLun Nov 27, 2006 11:50 am

mdr bon ba si faut se sacrifier...enfin pas tout de suite , vais y réfléchir lol ( surtout essayer de trouver une photo pas très vieille mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Mira




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedLun Nov 27, 2006 12:04 pm

Joko a écrit:
C'est un corps d'athlete...si quelqu'un daigne mettre sa photo dans le trombi, je veux bien vous faire l'honneur de vous montrer un peu de moi Wink Laughing Laughing
Rhooooo Joko tu n'as pas changé Laughing Laughing Wink
Allez quoi, mets une photo de toi Razz je t'en supplieeeeeee Laughing (j'arrête parce que tu risque d'en avoir ras le bol encore plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedLun Nov 27, 2006 3:04 pm

Mira a écrit:
Joko a écrit:
C'est un corps d'athlete...si quelqu'un daigne mettre sa photo dans le trombi, je veux bien vous faire l'honneur de vous montrer un peu de moi Wink Laughing Laughing
Rhooooo Joko tu n'as pas changé Laughing Laughing Wink
Allez quoi, mets une photo de toi Razz je t'en supplieeeeeee Laughing (j'arrête parce que tu risque d'en avoir ras le bol encore plus Laughing )
Oui moi aussi ça me donne envie ...Allez joko offre ns notre cadeau de noel avant heure.... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedMer Déc 06, 2006 8:48 am

grrrrr marre des maths et

MARRE DE LA PLUIE , DU VENT , ET DU FROID Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedMer Déc 06, 2006 12:21 pm

bibouille a écrit:
grrrrr marre des maths et

MARRE DE LA PLUIE , DU VENT , ET DU FROID Sad Sad Sad Sad

dans mes bras!!!!!! cheers cheers
moi aussi je hais les maths et le froid et la pluie brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je sais que vs soule ac elle mais ras le bol de quitirie (cop de paulo) qt est ce qui casse ens? Twisted Evil Twisted Evil (ca fait deja 4 ans affraid )
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedMer Déc 06, 2006 12:27 pm

ta pas une photo delle jai jamais vu a quoi elle ressemble
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedMer Déc 06, 2006 1:26 pm

oui j'ai une foto de elle Arrow
Ras le bol ou défouloir - Page 2 Projet25mime0
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedJeu Déc 07, 2006 11:10 am

mouai avis personnel = pas top.....blonde koi mdr enfin il y a des blondes qui sont plutot bien , mais elle bof bof , menfin c un avis typiquemen féminin et légérement teinté de jalousie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Joko




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedVen Déc 08, 2006 10:59 am

Elle est pas terrible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedMar Déc 12, 2006 2:24 pm

Ah merci vala deux personnes qui ont bon gout lol , enfin je veut dire qui voit bien ke paulo merite mieux (entre autre moi niark Twisted Evil ) non mais serieux je naime pas quitirie "uniquement" parce que c est la cop de paulo mais parce ke elle se comporte comme une s***** ac ses fans du genre jai la haine qd tu signe des autographes.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedMer Déc 13, 2006 5:56 am

lilibel a écrit:
Ah merci vala deux personnes qui ont bon gout lol , enfin je veut dire qui voit bien ke paulo merite mieux (entre autre moi niark Twisted Evil ) non mais serieux je naime pas quitirie "uniquement" parce que c est la cop de paulo mais parce ke elle se comporte comme une s***** ac ses fans du genre jai la haine qd tu signe des autographes.... Neutral

a ouai carément !!! sympa la copine....
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedMer Déc 13, 2006 8:16 am

Oui d'ailleurs pr la petite histoire avant dsle forum de paulo (phm online a savoir) elle venait carrement!!!Mais bien sur ce n'était pas pour dire ou donner des "news" de notre paulo mais plus pour dire "je suis sa cop et vs des merdes" y avait aussi le coucin de paulo (qui éest marié et veiux dc) qui venait aussi lui aussi je pouvais pas me le piffrer il arreter pas de faire la leche sur la cop de paulo genre "j ai vu ta tof de toi ac paulo a l ile maurice" (oui ils st aller a lile maurice a un moment) et dc il disait "et tu es trés belle" plus leche cul tu meurs dc Evil or Very Mad et elle , dc elle se la peter, et oui c t vraiment eux pas des imposteur bref c est une longue histoire aujourdhui ilse st barré du forum dieu merci:!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedMer Déc 13, 2006 10:41 am

et ct vraiment eux.....et ben dis donc....mais paulo le voit bien tt sa pourtant non ?....

menfin bref , je pourrais pas rester ac qq1 qui ne respecte pas mes fans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedMer Déc 13, 2006 1:12 pm

ben ca fait 4 ans et meme si paulo le voit bien c'est clair qu'il s'en fout du moment qu'elle est ac lui...24 sur 24!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedJeu Déc 14, 2006 10:52 am

lilibel a écrit:
ben ca fait 4 ans et meme si paulo le voit bien c'est clair qu'il s'en fout du moment qu'elle est ac lui...24 sur 24!!! affraid

lol et oui 4 ans...sa fait long , a qd la séparation ? What a Face bon ok si il est bien comme sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedJeu Déc 14, 2006 12:48 pm

mdr la separation la separation!!!!(je suis missante mais men fiche elleest blonde!!!) et vs vs en pensez quoi? tongue
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedLun Déc 18, 2006 10:11 am

ras le bol d'avoir cours..... pourtant j'aime pas franchement les vacances d'habitude mais la j'en peu plus suis crever !!!! et puis jai hate au24 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedVen Déc 22, 2006 7:27 am

JE SUIS EN VACANCES bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedVen Déc 22, 2006 1:20 pm

MOI AUSSI
cheers cheers cheers cheers cheers

meme si moi les vacs sa me déprime mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_minipostedSam Déc 23, 2006 8:59 am

moi pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
Contenu sponsorisé





Ras le bol ou défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol ou défouloir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Caméra café:espace détente :: Le café Tennis-tennis ne soyons pas sérieux............Tennis-tennis coffee ,are you serious lol?-
Sauter vers: