tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Roddick en photos

Aller en bas 
+3
lilibel
bibouille
jd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Roddick en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roddick en photos   Roddick en photos - Page 3 Icon_minipostedDim Fév 25, 2007 1:33 pm

Pookie a écrit:
Shocked Shocked ohhhhhhhhh mon Dieu,il bat Marat là Shocked Laughing Laughing !!!!!!!!!!!!
c'etait qd???????pendant la finale?????? Embarassed Crying or Very sad

je le prend comme un compliment mdr Laughing

non c'était pendant la demi finale face à Murray , et pendant le tie break je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Roddick en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roddick en photos   Roddick en photos - Page 3 Icon_minipostedDim Fév 25, 2007 1:36 pm

PTDR Laughing Marat aussi a déjà cassé une raquette comme ça, mais regarde ds quel état est la sienne?? Shocked Shocked il est fou Laughing c'est un petit nerveux le petit Andy en faite alalala ces mecs je te jure Laughing Laughing pourtant il a battu MURRAY Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Roddick en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roddick en photos   Roddick en photos - Page 3 Icon_minipostedDim Fév 25, 2007 1:39 pm

mdr oui mais il été mené 4/1 dans le tie break Laughing

oui j'avoue que la ça raquette est morte !!!!!

ba en fait andy a toujours été comme ça , mais en grandissant il c'était calmé , mais connors lui a dit de pas refouler........voilà le résultat Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Roddick en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roddick en photos   Roddick en photos - Page 3 Icon_minipostedDim Fév 25, 2007 1:44 pm

ahhhhhh je ne savais pas qu'il était mené au TB Shocked Shocked je comprends mieux alors sa rage Shocked Shocked Laughing

ah ouais Connors lui a dit ça??? Shocked et bah!!!!!!!!!non mais il a raison de se defouler,moi j'aurais fait pareil Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Roddick en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roddick en photos   Roddick en photos - Page 3 Icon_minipostedDim Fév 25, 2007 1:47 pm

Pookie a écrit:
ahhhhhh je ne savais pas qu'il était mené au TB Shocked Shocked je comprends mieux alors sa rage Shocked Shocked Laughing

ah ouais Connors lui a dit ça??? Shocked et bah!!!!!!!!!non mais il a raison de se defouler,moi j'aurais fait pareil Embarassed Embarassed

ba en fait andy été a la base un jour assez " violent " il montrait ses émotions , il est devenu super fair play

bien sur on sait tous que c'est un clown sur le court Laughing

mais il s'énervait plus mais connors pense que c'est mieux du moin je crois que j'ai lu ç aquelque part mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Roddick en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roddick en photos   Roddick en photos - Page 3 Icon_minipostedDim Fév 25, 2007 1:54 pm

oui c'est un vrai clown celui là comme MARAT Laughing Laughing moi j'aime bien les joueurs qu'ils montrent leur émotions sur le court Cool Cool peut etre parce que je suis violente impulsive comme fille Laughing Laughing !!!!!!!!!
faut pas qu'il change Andy Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Roddick en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roddick en photos   Roddick en photos - Page 3 Icon_minipostedLun Fév 26, 2007 3:36 am

Pookie a écrit:
oui c'est un vrai clown celui là comme MARAT Laughing Laughing moi j'aime bien les joueurs qu'ils montrent leur émotions sur le court Cool Cool peut etre parce que je suis violente impulsive comme fille Laughing Laughing !!!!!!!!!
faut pas qu'il change Andy Wink

mdr t'es une impulsive ??

javoue m'énerver assez vite , mais sa redescend très vite aussi Laughing Laughing

oui faut pas qu'il change , comme marat veux pas qu'il change non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Roddick en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roddick en photos   Roddick en photos - Page 3 Icon_minipostedMar Fév 27, 2007 12:44 pm

Laughing oui je suis une impulsive Embarassed Embarassed je m'enerve super vite Shocked Embarassed Embarassed Laughing ça m'arrive d'etre violente aussi Rolling Eyes faut que j'aille me faire soigner Laughing Laughing alalalaaaaaaaaa tu vois MARAT,bah on dit que je lui ressemble Shocked niveau caractere Laughing alors toi d'imaginer un peu Razz Razz

oui ils ne faut pas qu'ils changent Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Roddick en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roddick en photos   Roddick en photos - Page 3 Icon_minipostedMer Fév 28, 2007 8:07 am

Pookie a écrit:
Laughing oui je suis une impulsive Embarassed Embarassed je m'enerve super vite Shocked Embarassed Embarassed Laughing ça m'arrive d'etre violente aussi Rolling Eyes faut que j'aille me faire soigner Laughing Laughing alalalaaaaaaaaa tu vois MARAT,bah on dit que je lui ressemble Shocked niveau caractere Laughing alors toi d'imaginer un peu Razz Razz

oui ils ne faut pas qu'ils changent Wink

et ben Shocked fautp as t'énerver alors Laughing Laughing Laughing

enfin bon jesprèe qu'andy n'est pas aussi violent avec les gens qu'avec cette raquette lol! Roddick en photos - Page 3 Mgreen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Roddick en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roddick en photos   Roddick en photos - Page 3 Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 11:07 am

Roddick en photos - Page 3 2hmlu710

Roddick en photos - Page 3 De7eoo10
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Roddick en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roddick en photos   Roddick en photos - Page 3 Icon_minipostedMer Mai 09, 2007 12:14 pm

MIAM MIAM Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Roddick en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roddick en photos   Roddick en photos - Page 3 Icon_minipostedDim Mai 27, 2007 5:55 am

j'ai vu dydy hier !!! magnifique !! jai eu 2 autographes !! voici une photo :


Roddick en photos - Page 3 Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Roddick en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roddick en photos   Roddick en photos - Page 3 Icon_minipostedJeu Juin 14, 2007 10:51 am

Roddick en photos - Page 3 Vsbogd10
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Roddick en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roddick en photos   Roddick en photos - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Roddick en photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Roddick 2007
» Photos
» photos fed'
» photos
» Blake en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Around the world :: Hambuger américain...............American Burger :: Andy Roddick-
Sauter vers: