tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Australian open

Aller à la page : 1, 2  Suivant

who will win australian open
-Safin
13%
 13% [ 1 ]
-Fed
38%
 38% [ 3 ]
-Rod
25%
 25% [ 2 ]
-Other...Precisez
24%
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
monf

MessageSujet: Australian open   Ven Jan 19, 2007 12:25 pm

who will win this australian open
pour moi
-Fed meme si ca me fait chier ....
Ps je suis nouvelle et hyper deg que gael aie perdu pale
Revenir en haut Aller en bas
kimy

MessageSujet: Re: Australian open   Ven Jan 19, 2007 12:27 pm

fed pr un triplet c est ca non?
Ps i don't like him too... Twisted Evil
doe

MessageSujet: Re: Australian open   Ven Jan 19, 2007 12:29 pm

Faut parler en francais ou en anglais ici?? Laughing Laughing
Well remix des deux i bielieve i can fly , i bielieve a can touch the sky..... Laughing Laughing and i bielieve in RODDICK go man vas defonce le roger tongue tongue Cool
loves

MessageSujet: Re: Australian open   Ven Jan 19, 2007 12:31 pm

Ohé ohé ohé est ce que y a des fan de safin ici? Je repete Y A T IL DES FANS DE SAFIN ICI??Moi je dis oui a mon safinou (promis je le partage un peu!!!lol) allez safin i love you safin you do so amazing point!!! Shocked Twisted Evil
lilibel

MessageSujet: Re: Australian open   Ven Jan 19, 2007 12:33 pm

OTHERS!!!!!A french! a french ! Exclamation Laughing richard or somebody else...
PS you can speak like you want meme en franglais Suspect Laughing Laughing
Pookie

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 9:19 am

FEDEX COMME D'hab Rolling Eyes Laughing Laughing Razz !!!!!

ps:moi je suis archiiiiii fan de MARAT Cool
gael

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 9:21 am

moi c gael (je crois que je vaisaller me présenter lol) mais comme la plupart j'aime bien marat bien sur ben je dis fed aussi mais la boule a la gorge Suspect
Pookie

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 9:23 am

bienvenue à toi alors Wink ouais présente toi ds le topic appropriée Wink alalla ça fait deux mois que je ne suis pas venue ici,j'ai l'impression d'etre perdue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!

j'ai pas vu le match de GAEL*-RICHIE,mais je l'ai vu contre MARCOS Il a été Shocked Shocked mais j'aime pas trop quand il fait son show Embarassed Embarassed sorry Embarassed
safina

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 9:26 am

elle a posté son match ds le topic de gael monfils lilibel (c l'administrateur?) ben pourquoi t'es perdue? moi je suis nouvelle et compatriote de marat I love you I love you Y a presque personne ici c'est simpo aussi alors pk t'es perdue? What a Face Neutral
Pookie

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 9:29 am

ah ok miss merci Wink bah qd je suis partie y'avait à peine 18membres et là y'en a plus de 60 Shocked Shocked et bah dis donc ma tite LILIBEL,je suis contente pour toi Cool Cool c'est pour ça que je me sens perdue,y'a pleins de nouveaux Embarassed Embarassed .....

ps:on va bien s'entendre alors, Very Happy Very Happy
safina

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 9:31 am

Pookie a écrit:
ah ok miss merci Wink bah qd je suis partie y'avait à peine 18membres et là y'en a plus de 60 Shocked Shocked et bah dis donc ma tite LILIBEL,je suis contente pour toi Cool Cool c'est pour ça que je me sens perdue,y'a pleins de nouveaux Embarassed Embarassed .....

c'est clair y a doudou et loves qui st fan de marat ,ah ouais je comprend elle a du faire de la pub la lilibel Shocked Laughing Laughing c'est clair je me lasse pas de parler de Safin il est tellment hot!!!!! silent
lilibel

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 9:37 am

Pookie a écrit:

Oh comme tu m'as manqué ds mes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssss I love you I love you I love you ma pookie a moi!!! cheers cheers ben en fait y a bcp de gens mais ilposte quasi jms Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis trop triste sic'est pr sinscrire et pas participer ca sert a rien ilcreent meme pas de topic.... Sad
PS dis bien sur infotennis que il faut venir voir DS MON FORUM les vid mise sur l'OA que je retourne pas la bas poster Evil or Very Mad Evil or Very Mad
non je suis pas ladmin safina....
Pookie

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 9:42 am

ouééééééééé poulette!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy dsl d'etre pas venue miss;j'avais plus le net pdt un mois,je l'ai un peu avant le début de l'AO et j'ai completement oublié ce fofo Embarassed Embarassed c'est qd je t'ai vu tes vidéos ds le fofo que là j'ai compris Cool Cool

ps:l'autre fofo c'est devenue du nawak Rolling Eyes Rolling Eyes (mon DIeu j'ai horreur de ce smiley mais c'est pour te montrer que je suis Evil or Very Mad et Crying or Very sad Crying or Very sad )ici c'est plus cool Wink ah t'es pas l'admin Shocked Shocked

sinon vous avez vu FEDEX A EXPLOSE DJOKO Crying or Very sad Crying or Very sad j'étais dég pour lui Crying or Very sad Crying or Very sad mais FEDEX est de plus en plus fort mamaaaaaaaaaa Shocked Shocked
lilibel

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 9:50 am

Pookie a écrit:
ouééééééééé poulette!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy dsl d'etre pas venue miss;j'avais plus le net pdt un mois,je l'ai un peu avant le début de l'AO et j'ai completement oublié ce fofo Embarassed Embarassed c'est qd je t'ai vu tes vidéos ds le fofo que là j'ai compris Cool Cool

ps:l'autre fofo c'est devenue du nawak Rolling Eyes Rolling Eyes (mon DIeu j'ai horreur de ce smiley mais c'est pour te montrer que je suis Evil or Very Mad et Crying or Very sad Crying or Very sad )ici c'est plus cool Wink ah t'es pas l'admin Shocked Shocked

sinon vous avez vu FEDEX A EXPLOSE DJOKO Crying or Very sad Crying or Very sad j'étais dég pour lui Crying or Very sad Crying or Very sad mais FEDEX est de plus en plus fort mamaaaaaaaaaa Shocked Shocked
Non je suis pas tt a fait ladmin mais je peut faire comme en fait je suis (ou plutot je l'était ac mira) admin mais ELLLE M A LACHEE!!!!je suis si triiiiisssssteeeeee Crying or Very sad Crying or Very sad

Ouais c peut etre nawak mais tt le monde y reste sur info Evil or Very Mad

Mais vas y raconte ce qui se passe (vu que y a personne ici on peut faire largement du HS)!!
jai vu que messie a été bannie Shocked Shocked Shocked Shocked
RACONTE MOI TOUT!!!!!!!!!! bounce
Pookie

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 9:55 am

ah ok!!!!!!! Wink comment ça Mirabelle t'as laché???? Shocked Shocked putain je suis trop à l'ouest moi Laughing Laughing comme d'hab.....

'fin moi je reste parce que j'aime certaines personnes làbas,mais y'a des jours ou j'y vais meme pas quoi pale y'aurait pas ces personnes,y'a longtemps que je serais partie,surtt que j'ai eu pleins d'embrouille quoi Embarassed Razz ah ouais,mais je me retiens grave jte jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain mais j'ai trop la haine pour messie (ahhhhhhh j'ai du mal à l'appeler comme ça)bah je sais meme pas pourquoi il a été banni Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad les boules,je le kiffais ce mec moi Embarassed Embarassed pfffffff laisse tomber Rolling Eyes et tu sais quoi Nico est modo Rolling Eyes Rolling Eyes (alalalaaaaaaaaaaa ce qmiley me rend dingue Evil or Very Mad Evil or Very Mad )la merde je te jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilibel

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 10:05 am

Pookie a écrit:
ah ok!!!!!!! Wink comment ça Mirabelle t'as laché???? Shocked Shocked putain je suis trop à l'ouest moi Laughing Laughing comme d'hab.....

'fin moi je reste parce que j'aime certaines personnes làbas,mais y'a des jours ou j'y vais meme pas quoi pale y'aurait pas ces personnes,y'a longtemps que je serais partie,surtt que j'ai eu pleins d'embrouille quoi Embarassed Razz ah ouais,mais je me retiens grave jte jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain mais j'ai trop la haine pour messie (ahhhhhhh j'ai du mal à l'appeler comme ça)bah je sais meme pas pourquoi il a été banni Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad les boules,je le kiffais ce mec moi Embarassed Embarassed pfffffff laisse tomber Rolling Eyes et tu sais quoi Nico est modo Rolling Eyes Rolling Eyes (alalalaaaaaaaaaaa ce qmiley me rend dingue Evil or Very Mad Evil or Very Mad )la merde je te jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oUi jzi vu pr nico en fait je texplik par Email vincent a demander si il y avait besoin d un nouvo modo , et ke nico avait donner sa nouvelle candidature , et sand mira elles ont dit non on veut pas mais comme je suis partie et ke ophelie a dit "je remet plus les pied la bas" oui pr frank c est abberrant si tuluiparle sur msn dis lui kil a mon soutient et qu'il estle bienvenue ici!!je le kiffais moi aussi!!!

mais vas y raconte qui t'enerve (putain ca me fait chier pr toi!!!)
Pookie

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 10:12 am

ah ouais Shocked Shocked de tte façon ça se voyait troooooooooop que NICO voulait etre modo Rolling Eyes en plus qd je l'ai su ,j'étais sur le c** Shocked non mais tu t'en rends meme pas compte Crying or Very sad dejà à la base je m'entends pas avec lui tu vois Laughing Laughing il suffit que je repete un cable,bah direct je serais banni Rolling Eyes (heureusement qu'il était pas modo qd y'a le bleme avec ****** de OPhé..... Evil or Very Mad parce que je te jure que j'aurais été out de ce fofo silent ).....non mais maintenant,je me prends pas la tete tu vois,je parle qu'avec les personnes que j'ai envie de parler !!! Wink et puis qd je vois que ça me soule,je me casse Wink
lilibel

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 10:23 am

Ben tas bien fait tas fait comme moi, moije te mentirai pas situveut tupourra lui dire mais c mira on a creer ce forum ensemle elle s en occupe meme pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad le pire c ke je lui est envoyer des mails elle rep meme pas alors moi comme un con je me dit "oui elle a pas le tp)" et je vois quoi que elle poste le jr meme sur IFT !!!!!! Shocked Shocked Shocked Si c'est pas dufoutage de gueule jaitrop envie de luien voyer un MP sur info mais j'ai dit ke je retournerai pas la bas!!!! bounce bounce Evil or Very Mad dc vla je demanderai a quelqu'un le "pkoi du comment"
Mais qd je pense que nico disait que j'étais une modo tyrranique pffffffffffffffffffffffffffffff Laughing Laughing Laughing
Pookie

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 10:27 am

j'y vais plus pour Marat moi et les gens que je kiffe Wink putain je suis sur le c** pour MIrabelle là Shocked Shocked bah à qui tu vas demander?????? Shocked Laughing Laughing pffffff n'imp lui Rolling Eyes tu étais la modo la plus sympa et la plus cool Very Happy Cool Cool de tte façon,y'a plus aucun modo quoi Laughing Laughing putain moi ça me fait rire mais gravvvvvvvvve Laughing Laughing CAcou et Sand viennent plus à cause de leur études tu vois,c'est normale donc il reste plus que Mirabelle Shocked et now y'a NIco abusééééééé Laughing putain s'il passe par là je vais me faire lyncher Laughing
lilibel

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 10:37 am

Pookie a écrit:
j'y vais plus pour Marat moi et les gens que je kiffe Wink putain je suis sur le c** pour MIrabelle là Shocked Shocked bah à qui tu vas demander?????? Shocked Laughing Laughing pffffff n'imp lui Rolling Eyes tu étais la modo la plus sympa et la plus cool Very Happy Cool Cool de tte façon,y'a plus aucun modo quoi Laughing Laughing putain moi ça me fait rire mais gravvvvvvvvve Laughing Laughing CAcou et Sand viennent plus à cause de leur études tu vois,c'est normale donc il reste plus que Mirabelle Shocked et now y'a NIco abusééééééé Laughing putain s'il passe par là je vais me faire lyncher Laughing
ben nan je serai la Twisted Evil Twisted Evil tu te fera pas lyncher en + y une chance sur 10 000 pr qu'il viennent ,si nico est trop stricte au pire je peut tjs en parler a vincent .....mais bon oui pr mira je sais pas je demanderai a babou on verra ,babou ke je vaisrencontrer a lopen 13 ou plutot rerencontrer vu keje les deja rencontrer une fois What a Face
Pookie

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 10:40 am

mais non tkt,j'ai peur de personne ds l'autre fofo Laughing ça va pas la tete!!!j'ai d'ordre à recevoir de personne làbas moi, meme de VIncent;atta Laughing Laughing non mais j'ai raison ou pas franchement???? Embarassed

tu vas rencontrer BAbou Shocked Shocked cool...
jd

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 10:42 am

pookie ta trop raison info tennis c'est devenu Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jd149.piczo.com
wiwi

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 10:46 am

Moi j'en est entendu parler et franchement je trouve qu'il merite pas qu'on se casse le c*** (dslée detre vulgaire) pr ce forum il est trop pourri j'ai vu y a que des gens qui se la pete (pas vs je vs rassure) mais moi un jr j'y est fait un tour et franchement je comprend pas comment y a autant de monde alors que les gens se parle quasi pas Rolling Eyes Rolling Eyes je prefere un endroit pépere comme ici tongue
Pookie

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 10:49 am

non mais Jd tt le monde me dit que le fofo a trop changé tu sais Shocked Shocked mais moi je m'en rends meme pas compte tu vois Shocked Laughing Laughing peut etre parce que je ne lis pas tt Embarassed je lis que les trucs qui m'interesse Laughing

tu trouves qu'il en y'a qu'ils se la petent Shocked vas y dit stp!!!!!!atta venant de qqu'un de l'extérieur ça ne peut etre qu"objectif Cool

non mais y'a plus de 3000 membres,mais y'a à peine 100 personnes qui vient régulierement quoi. Rolling Eyes
jd

MessageSujet: Re: Australian open   Dim Jan 21, 2007 10:59 am

bah oui pookie ya des gros changements je trouve Shocked

nico modo Rolling Eyes

rakkel et co démasqués Rolling Eyes

lili partie Mad

l'attitude de certains Rolling Eyes

les hs réguliers et meme quotidien Rolling Eyes

les clans Rolling Eyes

ceux qui se detestens se linchents etc...

tu trouve pas?

sur info tennis on a pas droit a son opinion sinon on se fait renter dedans!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jd149.piczo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Australian open   

Australian open
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant