tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 XCISCA YES OR NO?

Aller en bas 
+5
lilibel
Pookie
ella
maria
missrafa
9 participants

XCISCA YES OR NO?
YES
XCISCA YES OR NO? Vote_lcap25%XCISCA YES OR NO? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
NO
XCISCA YES OR NO? Vote_lcap75%XCISCA YES OR NO? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
missrafa

missrafa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2007

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedVen Jan 19, 2007 5:42 pm

Do you like rafa girlfriend yes or no? ou alors vs pensez comme moiqu'il doit la quitter auplus vite pr moipar exemple... lol!
Alors yes Arrow
XCISCA YES OR NO? 92571085-S

OR NO?
XCISCA YES OR NO? 92572355-S

vs connaissais ma reponse.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
maria




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedVen Jan 19, 2007 5:51 pm

J ai mi No car la prochaine c'est moi ahaahahaha Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
missrafa

missrafa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2007

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedVen Jan 19, 2007 5:54 pm

j'ai mis no aussi pr les meme raisons sauf que ce sera mouaaaaaaaaaaaa Laughing
Nempeche on est pas trop maline timagine si il ns ramene un top?
Revenir en haut Aller en bas
maria




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedVen Jan 19, 2007 5:55 pm

On s'en fiche on la critiquera elle aussi Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
missrafa

missrafa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2007

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedVen Jan 19, 2007 5:56 pm

Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
ella




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2007

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedDim Jan 21, 2007 8:30 am

j'ai mis no aussi (on est folle .....de lui ! Surprised geek ) et pis vala si y en a une autre ben y en aura une autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedDim Jan 21, 2007 10:21 am

elle est mignonne je trouve Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedDim Jan 21, 2007 10:25 am

Pookie a écrit:
elle est mignonne je trouve Embarassed Embarassed
moi aussi elle fait pas pouf , mais je dois avouer que j'aimerai bien savoir si "il devait casser il se metrai ac qui , d'ailleur jattend tjs que richard gasquet ns montre sa cop Mad Mad (si cop il y a Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedDim Jan 21, 2007 10:30 am

AHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS Cest clair c'est la plus naturelle!!!!! Very Happy Very Happy tte mimi,tte simple quoi,y'a qu'à voir les meufs des autres joueurs Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad tous des poufs pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
wiwi




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedDim Jan 21, 2007 10:41 am

Pookie a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS Cest clair c'est la plus naturelle!!!!! Very Happy Very Happy tte mimi,tte simple quoi,y'a qu'à voir les meufs des autres joueurs Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad tous des poufs pffffffff
je vient pas svent ici mais je dois dire que tas trop raison pookie (meme si on se connait pas lol)tu prend la cop de haas ou meme verdasco...ke des tops
Pr lili je serai toi je te dit que richard il peut se taper justement des poufs.....
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedDim Jan 21, 2007 10:52 am

bah merci wiwi (bienvenue à toi Very Happy Very Happy ) t'as l'air sympa itout Very Happy Very Happy ....non mais c'est clair que la cop's de Rafa c'est la plus naturelle quoi....pfffff,de tte façon les mecs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wiwi




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedDim Jan 21, 2007 11:01 am

Pookie a écrit:
bah merci wiwi (bienvenue à toi Very Happy Very Happy ) t'as l'air sympa itout Very Happy Very Happy ....non mais c'est clair que la cop's de Rafa c'est la plus naturelle quoi....pfffff,de tte façon les mecs Laughing Laughing
Ah merci c tout nouvo pr moi ici mais j'aime super bien cette ambiance ici c'est a la cool Laughing
Tu la dit ces mecs et safin alorsil a une copine (a part toi bien sur et safina aussi loool)
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedJeu Avr 26, 2007 11:13 am

lilibel a écrit:
Pookie a écrit:
elle est mignonne je trouve Embarassed Embarassed
moi aussi elle fait pas pouf , mais je dois avouer que j'aimerai bien savoir si "il devait casser il se metrai ac qui , d'ailleur jattend tjs que richard gasquet ns montre sa cop Mad Mad (si cop il y a Exclamation )

Mdr lili Laughing

ben moi jla trouve bien Xena(excuse maisj'arrive pas à ecrire son prenom Razz )
elle semble sympa,naturelle et tranquille.J'ai rien à dire en fait Laughing

c'est pas toujours le cas de se tapper des poufs,regardez ljubicic,Aida sa femme est trop classe et gracieuse,trop pour lui même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedJeu Avr 26, 2007 1:39 pm

oui ben je sais dsormé ke ce sera une grosse pouf(je parle de richard...) !!!!
La cop de davidenko aussi est trés mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedJeu Avr 26, 2007 3:23 pm

Moi jlaime bien richard et jveux pas qu'il aille avec une pouffe.Il mérite mieux que ça quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 2:06 am

Tu parle ouais Laughing recoltera ce kil aura semer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 3:30 am

mdr la phrase à double sens!

timagine il a une relation avec une pouffe qui le piege en tombant enceinte silent
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 11:26 am

amélietati a écrit:
mdr la phrase à double sens!

timagine il a une relation avec une pouffe qui le piege en tombant enceinte silent

Arrete le pire c ke je crois trop ke ca pourrait arriver!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mira




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 4:02 pm

moi j'aime bien Xcisca (difficile à prononcer Surprised ), elle a du charme et ne semble pas faire sa star Cool

c'est le genre de fille qui irait aussi à Riri, une fille stable psychologiquement et pas pouffe, une qui relèverait le niveau des conversations silent
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_minipostedVen Mai 18, 2007 5:41 am

Aaaaah oui! J'aime beaucoup Xisca ... C'est bien pour Rafa ! On voit tout de suite que Rafa est mature et pas stupide en étant pas avec une pouf car Xisca simple, naturelle ... excellent koi! Pareil pour la femme de ljubicic et davydenko ... Ces femmes-la sont des modèles pour moi.
Richard devrait faire la même chose car je pense qu'il en a besoin d'etre avec une fille simple, naturelle, ac des bonnes etudes Wink lol stable psychologiquement pour le soutenir (Ca doit être dur d'etre la petite amie d'un tennisman kd meme) quoi qu'il arrive, lui donnait l'amour et laffection pour qu'il arrete ces conneries ac des minettes ... Ca suffit! Il va avoir 21 ans, il faut qu'il tourne la page avant qu'il fasse une grosse erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayanekasumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





XCISCA YES OR NO? Empty
MessageSujet: Re: XCISCA YES OR NO?   XCISCA YES OR NO? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
XCISCA YES OR NO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Around the world :: L'armada espagnol............Spanish armada :: Rafael Nadal-
Sauter vers: