tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Monte Carlo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Monte Carlo   Monte Carlo Icon_minipostedVen Avr 20, 2007 2:05 pm

1er master serie sur terre battu de la saison Very Happy

le tableauhttp://www.atptennis.com/en/common/TrackIt.asp?file=http://www.atptennis.com/1/posting/2007/410/mds.pdf

les demies demain entre federer/ferrero et nadal/berdych

allez fed!
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo Icon_minipostedSam Avr 21, 2007 1:44 pm

KOi allez fed affraid affraid
non allez rafa!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo Icon_minipostedSam Avr 21, 2007 2:23 pm

ne me dis pas que tu es avec "Monsieur je ne bois pas que du lait" affraid

qu'est ce qu'il m'agace avec son jeu monolytique.

Enfin bref,rodgeur c'est le moment de le battre là.Allez hop la Suisse là!!

(jamais j'aurais cru ke j'allais dire ça un jour Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo Icon_minipostedDim Avr 22, 2007 11:44 am

ni roger ni nadal Laughing mais pas berdych non plus la pour le coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo Icon_minipostedDim Avr 22, 2007 12:24 pm

Rhoi punaise javais ecri un super long message grrrr bon je recommence=>

Améli c koi cet elan pro fed??? Shocked Shocked Mirka sçort du corp de amira vade retro mirkaaaaaaa Laughing
Non mais moi je suis contente bien fait pr fed je ve pas kil gagne sur terre Twisted Evil
Atta je suis dslé => je prefere rafa parce ke certes son jeu est trés stéréotypé mais lemental fait sa force chose ke fed navoue pas ac son hypocrisie legendaire !!!
Je vais vs raconter un truc!
Babou est aller a mOntecarlo de cette année ben elle voit fed ki aller sentrainer il été ke ac son sparing partener et elle été 50 cm deriere lui
bien kell ne laime pas ele lappelle pr un autografe
Elle lapelle roger roger pdt 2 min et lui de dos je precise il trace et ne la calcule meme pas!!! kel c****
Bref aprés elle voit rafa
Y avait une 10 de mome autour ben il la signé tt les autografe y compris celui de babou !!
alors je prefere mille fois mr testosterone ac le coeur sur la main ke
mr fed l hypocrite le faux mdeste ki se la pete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo Icon_minipostedDim Avr 22, 2007 12:29 pm

kel message ! jadore les romans ! ba moi pour dire que a la base je détestais nadal mais jappréciais roger
puis orger ma souler , déjà il gagner tout Laughing Laughing mais aussi son comprotement a commencé a magacer ! du coup c'est limite si je préfère pas nadal !! parce que nadal se que jaime pas c'est son comprotement SUR le court, alors que hors court il a lair très sympa donc a choisir je finirai pas etre pour nadal je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo Icon_minipostedDim Avr 22, 2007 12:46 pm

DANS MES BRAS!!!!!
Ben moi c EXACTEMENT la meme chose!! au depart c est bouuh fed gagne tout et je me suis rendu compte ke hors court RAFA c le meilleur !! y a pas a dire il est pas la a dire regerder je suis aller en afrik filmez moi bien et tt et tt lui qd il fait des dons c anonyme et tu le sais 30 jours aprés kil a fait tel ou tel dons alors ke fed c tel jr je serai a tel assoc venez lme filmez pfffffffffffffffff!!!
Il se croi bo alors kil est moche il se croit modeste alors kil ne l'est pas la vrai valeur du coeur cest celle kon ne montre pas et non celle kon n'exibe pr se vanter vala!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo Icon_minipostedDim Avr 22, 2007 12:50 pm

mdr en effet physiquement roger c'est pas une beauté !! et coté valeur du coeur non plus

meme une amie suisse amio qui est fan de roger le déteste en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo Icon_minipostedDim Avr 22, 2007 12:56 pm

Mais c lair ce type est un manipulateur c tt!!!!*
et comme c le numero un personne n ose lui craché dessus
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo Icon_minipostedLun Avr 23, 2007 3:11 am

AH OUI??il a fait ça à babou???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

non mais pour ki il se prend????franchement jle vois devant moi,jle calcule pas.Les autographes c pas trop mon truc lol.C'est un mec comme les autres ,non mais!
c vrai que nadal est plus naturel,plus proche de la realité,il se prend pas pour jsais pas ki.Ilreste lui même.
Bon jlaime pas bcp mais on pas pas lui retirer ça. Wink
Mais sil pouvait perdre + souvent ben ce serait cool.Surtout à roland Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo Icon_minipostedLun Avr 23, 2007 6:17 am

Moi je ve bien kil perde seleument si c enfinale de roland face a francais... lol!
*chauvine attitude* lol!
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo Icon_minipostedMar Avr 24, 2007 4:44 am

mdr oui ce serait cool!

***atta*jviens *****de me rendre compte kon rêve là***ouai on rêve Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo Icon_minipostedMar Avr 24, 2007 6:24 am

mais Lilibel tu devais pas y'aller avec Babou à MC??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo Icon_minipostedMar Avr 24, 2007 10:38 am

Non amélitati je reve pas moi j'hallucine puiske j ailes yeux ouverts lol! et mince qd est ce ke un francais ramenera CE FICHU RG!!!!!!!!!lool
je me calme lool
Dc oui pookie-cookie je devais y aller mais
-On s'est pas contacté avant
-Y avait pas sebounet ( je recapitule ca fait 4 ans ke je fait les tournois pr le voir et je NE L'AI TJS PAS RENCONTRé!!!!!! Shocked Shocked )
-J'aime plus trop gasquet
-Me suis barré a bordeaux ac une amie pr aller me souler et faire la fete scratch lol! ( c t pas une bonne idée mais bon....)
Dc vala pas d'organisation , babou n a pas rep a mes mess et komme j allais pas débarké en disant "salut je mincruste ac toi comme a lopen 13!" lol! je me suis tant pis j irai a un tournoi ou je serai sur de voir sebounet , mon kif c RG mais come je suis etudiante ce serai plus benny berthet...mais la encore fo voir ac la date de mes exams...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte Carlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monte Carlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Général :: Tennis-tennis , ATP & tournoi / tournament-
Sauter vers: