tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tatiana Golovin!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedMer Nov 08, 2006 12:59 pm

Que vois-je?pas de topic sur Tatiana???
Bon bah voila ma joueuse préférée, Tatiana Golovin, actuelle 22e joueuse mondiale et 3e française:

Tatiana Golovin!! Tatiworldconfcoubertin20060034

Tatiana Golovin!! Golovin7677

Tatiana Golovin!! Golovin_12-big


Dernière édition par le Mer Nov 08, 2006 4:27 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedMer Nov 08, 2006 1:13 pm

Ah Poufchka, j'étais sur que le premier post que tu posterais serait sur Tatiana ^^

Pas de chance, tes photos marchent pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedMer Nov 08, 2006 1:20 pm

theOo a écrit:
Ah Poufchka, j'étais sur que le premier post que tu posterais serait sur Tatiana ^^

Pas de chance, tes photos marchent pas Neutral

Moi je les vois Neutral ça commence bien dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedMer Nov 08, 2006 1:22 pm

Moi ça me marque : Pics not allowed Crying or Very sad
Tant pis, pas de Tatiana !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedMer Nov 08, 2006 1:25 pm

theOo a écrit:
Moi ça me marque : Pics not allowed Crying or Very sad
Tant pis, pas de Tatiana !! lol!

Dommage j'ai pris des photos où elle est très belle, comme ça je la garde pour moi tout seul^^

Ah oui et puis un gros BOUHHHHHH à l'admin qui n'a même pas mis un topic pour Tatiana pale
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedMer Nov 08, 2006 4:02 pm

Une groooooosse vidéo de la saison 2006 de Tatiana: entre déceptions, joies et malheureusement trop de blesures Mad

https://www.dailymotion.com/video/xlrip_tatiana-golovin-saison-2006
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedMer Nov 08, 2006 4:32 pm

Tatiana Golovin!! Golovin_06-big

Tatiana Golovin!! GOLOVIN_sm_wb_04_fh_200
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 5:28 am

Merci pr ce topic poufchka ,jador aussi tati!!(t'es surement sur WTA world aussi non?)
Y a un truc que je me suis tjs poser comme question a propos de tatiana ,vs m'excuserez tout le monde mais comment ça se fait ac tout ces mini shorty on est jms vu ces fesses??? Embarassed Shocked

Une foto que j'aime bien Arrow

Tatiana Golovin!! Tatianaoffcourt338zg5
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 5:43 am

lilibel a écrit:
Merci pr ce topic poufchka ,jador aussi tati!!(t'es surement sur WTA world aussi non?)


J'ai un niveau proche du néant en anglais à l'écrit(je comprend pas trop mal mais je fais des phrases qui ne ressmblent pas à grand chose Rolling Eyes ) alors WTA world j'y vais mais je ne poste pas, ça choquerait les anglais et les anglophones^^
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 6:16 am

poufchka a écrit:
lilibel a écrit:
Merci pr ce topic poufchka ,jador aussi tati!!(t'es surement sur WTA world aussi non?)


J'ai un niveau proche du néant en anglais à l'écrit(je comprend pas trop mal mais je fais des phrases qui ne ressmblent pas à grand chose Rolling Eyes ) alors WTA world j'y vais mais je ne poste pas, ça choquerait les anglais et les anglophones^^
pdrrrr c pas grave en tt cas est ce que tu as vu qd tati est passée sur fr2?
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 7:04 am

Quand???
La dernière fois que je l'ai vu c'était dans "on a tout essayé"
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 7:17 am

Oui ben je parlais de on a tout essayé meme que yavait lautre vieux vicelard qui essayer de voir sa culotte affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 7:25 am

lilibel a écrit:
Oui ben je parlais de on a tout essayé meme que yavait lautre vieux vicelard qui essayer de voir sa culotte affraid Suspect

mdr
Oui oui je l'ai vu sur youtube(je suis le roi de youtube maintenant), même qu'elle a gentiement cassé Sharapova, comme d'hab quoi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 9:56 am

poufchka a écrit:
lilibel a écrit:
Oui ben je parlais de on a tout essayé meme que yavait lautre vieux vicelard qui essayer de voir sa culotte affraid Suspect

mdr
Oui oui je l'ai vu sur youtube(je suis le roi de youtube maintenant), même qu'elle a gentiement cassé Sharapova, comme d'hab quoi Laughing Laughing

Ben justement parlons en de ça jai mis sur youtube (oui vive youtube poufchka Laughing )une itw en anglais et je crois que elle faisait la meme chose , je sais c est pas bien de mettre des videos ou on capte rien, mais qd jai lu les commentaires que l'on me mettait j'ai su qu'elle disait surement la meme chose qu'elle a dit chez ruquier, mperso je pense qu'elle a eu raison pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 10:00 am

Bah je pense que Sharapova doit être soulante, j'ai revu quelques minutes du match de Miami et elle ne gueule pas, elle s'arrache les cordes vocales s'est abusé!
Mais bon comme je l'ai déjà dit sur IT je pense que Tatiana est un peu jalouse des performances de Maria...
Quand la chance reviendra du coté de Tatiana, elle va nous l'exploser la petite Maria Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 10:11 am

C'est clair que entre elle on sent bien la competition , moi ce que je comprend pas c pourkoi sur le terrain maria a rien fait et que aprés (je sais plus ou cT )elle était ac elle et son platre rose (mdrr), alors que elle avait rien dit et fait qd elle s'est tordu la cheville Neutral
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 10:15 am

Bah tu sais les joueurs sont pas tous des saints et puis moi j'avous que la réction de Sharapova ne m'a pas choqué, mais après on a tous des visions différentes...
Pour moi on ne doit rien attendre de son adversaire sonc Maria aurait couru vers elle pour voir ce qu'elle avait ça n'aurait rien changé(pour moi!).
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 11:44 am

Et ben moi je trouve que tu es bien gentil!!!Moi perso je l'ai mal (et laurai) mal pris si j'avais été a sa place tt comme elle quoi lolj 'attend une prochaine confrontation ac une petite revanche monkey
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedMar Nov 28, 2006 9:16 am

Voici une video de trés trés bonne qualité ( et trés bien filmé en plus!! trouvé sur wta world
Nicole Vaidisova vs Tatiana Golovin (with full Ceremony and speeches)
English Commentary


http://www.megaupload.com/?d=EKPKC8LB

http://www.megaupload.com/?d=AM31Z6J9

http://www.megaupload.com/?d=0JJPP50X

http://www.megaupload.com/?d=8VLC4LZZ

http://www.megaupload.com/?d=SZ7XXHUO

Tatiana Golovin!! Normaltatiworldtokyo200jc8
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedMar Nov 28, 2006 10:42 am

Ouai mais elle a perdu Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedMer Déc 06, 2006 1:41 pm

poufchka a écrit:
Ouai mais elle a perdu Sad Sad
ben vi Sad
aller une video tte mimi de tati a 12 ans alors fodra kon mexplik lorsquele lui pose la question 'son plat préféré' elle répond un truc muche "mc do" si qu el qu'un capte qu'il me fasse signe tongue
https://www.dailymotion.com/visited/search/tatiana%20golovin/video/xbom9_tatiana-golovin-interview-a-12-ans
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedLun Avr 09, 2007 10:53 am

Je reviens pour dire que Tatiana a gagné Amelia Island!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : domezain,un coin pomé du pays bask!!
Date d'inscription : 07/05/2007

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 5:23 am

coucu jsui nouvelle den ce forum é je voulé dir ke jadoré Tati!!C une super joueuse ki se pren pa la tète!!Elle narète pa de progressé cheers cheers çà promé pour cette ané!! flower
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 5:32 am

maya a écrit:
coucu jsui nouvelle den ce forum é je voulé dir ke jadoré Tati!!C une super joueuse ki se pren pa la tète!!Elle narète pa de progressé cheers cheers çà promé pour cette ané!! flower
"coucu"aussi (je takiiiiineuuuuuuuuuh) j 'ecris pas mieux ke toi qd je tape vite Wink Laughing
Rerere bienvenue tu fera partie de l'équipe chauvine attitude pdt RG ac ns alors
ah vi faur recreer notre topic chauvine attitude Laughing
J'en ai marre que l'autre forum utilise tt mes trucs que j'ai inventé , pff je vais demander a vincent kil me reverse mes ROYALTEES Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : domezain,un coin pomé du pays bask!!
Date d'inscription : 07/05/2007

Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 11:05 am

tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatiana Golovin!! Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin!!   Tatiana Golovin!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiana Golovin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Around the world :: Chauvine Attitude!..........The French Kiss :: Other French players-
Sauter vers: