tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol

AuteurMessage
lilibel

MessageSujet: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Mar Avr 24, 2007 10:30 am

je débute cette nvelle rubrik ke j'avais moi meme inventé ss un autre nom ds un autre forum n'est ce pas.....^^
Par un mariage celui de sri ac une pouf=> Miss univers 2005!!!

Thailand's tennis ace Paradorn Srichaphan, left, and his bride to be, Miss Universe 2005 Natalie Glebova of Canada embrace during a news conference Tu - mardi avril 24, 09h13

No comment...... Neutral Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amélietati

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Mar Avr 24, 2007 1:44 pm

c'est cool pour sri,elle est magnifique sunny
lilibel

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Mer Avr 25, 2007 6:14 am

amélietati a écrit:
Mais est ce vraiment de l amour? Suspect
bibouille

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Mer Avr 25, 2007 6:26 am

lilibel a écrit:
amélietati a écrit:

exact . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Mer Avr 25, 2007 6:35 am

Moi je me demande PKOI????????????
Sri il est super simpa mais nivo tune c pas ça...LOL
Mais jai fait ma petite enquete la MISS serai trés interessé culturelment aux inde meme si sri n 'est pas indou tongue
Bref je me demande ce ke la mere de sri en pense Laughing
Pookie

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Jeu Avr 26, 2007 6:22 am

Shocked bah ça va la vie on s'embete pas Shocked Laughing
lilibel

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Jeu Avr 26, 2007 9:43 am

Pookie a écrit:
Shocked bah ça va la vie on s'embete pas Shocked Laughing
Oui une pouf en plus ds la vie de nos joueurs...
amélietati

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Jeu Avr 26, 2007 10:35 am

ça sent la connaisseuse hein lili?? Laughing Razz

SCOOP! ana ivanovic ne serait plus avec novak djokovic,c'est un commentateur d'eurosport qui a sortit ça,à priori il est bien informé.Ce serait un français(cocorrico! Laughing ),un volleyeur,unailier de poste si jmen rappelle bien.
lilibel

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Jeu Avr 26, 2007 1:15 pm

Hé ben kel choc!! Shocked
c bizarre mais je me dit kil retourneront bien ensemble !!lol Laughing
amélietati

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Jeu Avr 26, 2007 3:28 pm

moi ça m'etonne qu'elle soit avec un français,un volleyeur en +!

on disait la même chose d'elena dementieva commekoi elle sortait avec un français(tennis mag)

c des chauds lapins les frenchies,c grave ou koooi?!! Laughing
lilibel

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Ven Avr 27, 2007 2:13 am

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII LES FRANCAIS C DES GROS GROS PERVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je rigole pas en +, dementieva j vais lu ca aussimais jepense ke c vrai mais ke ca a pas durer lol
amélietati

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Ven Avr 27, 2007 3:32 am

oua,aux dernieres nouvelles elle est avec unhockeyeyr russe qui joue à la NHL aux states
Ayane

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Ven Avr 27, 2007 7:46 am

lilibel a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII LES FRANCAIS C DES GROS GROS PERVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là Lili, tu as marqué un point à propos de ça ... Razz ils le sont à mort, tous sans exception Sad !
Voir le profil de l'utilisateur http://ayanekasumi.skyblog.com
amélietati

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Ven Avr 27, 2007 8:55 am

vous en savez des choses les filles!
lilibel

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Ven Avr 27, 2007 12:17 pm

Non mais elle sort ac un type chake soir ana la ou koi? lool
Non c en general les mfrancais c les plus relou , alors en + de ca tennismen je te dit pas silent
lilibel

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Ven Avr 27, 2007 1:48 pm

en parlant de gens ki sortent ens , jailu ke mario avait une nouvelle copki sapellerai leonor mais jai trouvé aucune foto grrr je sais ke son ex ct elle =>
dc je lance un apelle surtout ke c vrai kil a falli crever dune mono nucleose la maladie du "baiser"......
Ayane

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Ven Avr 27, 2007 3:24 pm

lilibel a écrit:
Non mais elle sort ac un type chake soir ana la ou koi? lool
Non c en general les mfrancais c les plus relou , alors en + de ca tennismen je te dit pas silent

Ah oui completement ... les tennismen sont des cho lapins. Ils sont connus pour être des gamins ds leur tête malgré leur age !! silent
Voir le profil de l'utilisateur http://ayanekasumi.skyblog.com
Mira

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Ven Avr 27, 2007 3:43 pm

bibouille a écrit:
lilibel a écrit:
amélietati a écrit:

exact . . . . .
youhou tout le monde Wink

étant fan de Sri, j'ai lu pas mal d'articles au sujet du couple ^^ Sri et Natalie Glebova se sont rencontrés l'an dernier au tournoi de Bangkok, et en fait, les circonstances de la rencontre : Natalie est venue donner une bise sur la joue de Sri après sa victoire en 1/4 face à Henman, elle était présente en tant qu'ambassadrice de la marque de bière thaïlandaise Singha Wink
Et depuis, ils sont devenus des "special friends" avant d'annoncer leur fiançailles.
Ce sont 2 superstars et très médiatisés en Thailande, Natalie vit là-bas depuis qu'elle a été élue Miss Univers en 2005 à Bangkok justement.

Et en plus, ils sont tous les 2 (avec le golfeur Vijay Singh) ambassadeurs de la marque Singha. Wink

Et la famille de Sri a donné un nom thaï à Natalie : "piangfah", qui veut dire "aussi belle que le ciel" Very Happy Cool

perso je crois que c'est une histoire sincère entre eux... enfin j'espère!!! parce que j'apprécie énormément Paradorn. Cool

Ils comptent se marier à la fin de l'année Cool
lilibel

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Ven Avr 27, 2007 4:15 pm

Merci mira lexperte en sri lool
Revient qd tu ve bounce
amélietati

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Ven Mai 04, 2007 3:54 am

oui je continue la discussion sur les couples ici

bartoli et gilles muller??

Oui ok,pourquoi pas?mais comment a t elle fait avec son père qui la suit comme son ombre?? Shocked
puis en ce moment marion n'est pas à son avantage(prise de poid),j'ai vu une photo d'estoril et ça devient assez préoccupant Shocked
lilibel

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Ven Mai 04, 2007 12:26 pm

j y crois pas c po possible!!! Evil or Very Mad
tu pe parler ou tu ve amé Wink
Joko

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Ven Mai 04, 2007 2:45 pm

Stupéfaction est le seul mot qui me vient à l'esprit quand je relis la page precedente Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing

Bon dja Sri et sa pouf-pouf, egerie d'une marque de biere (lol) l'année prochaine elle fait les animations dans les carrefour ?? Laughing Laughing Laughing
Pardon Embarassed ct trop tentant, bref d'un avis trés perso ça sent le coup fourré, comme par gerard elle va voir un match de tennis et direct elle lui fait la bise en thailande à lui le dieu vivant thailandais.
Ensuite excusez moi mais prevoir de se marier au bout d'a peine 1 an ça me semble trés leger, surtout que sur les 1 an ils ont du se voir quoi 6 mois en ratissant large Rolling Eyes ça me semble une histoire un peu fanfreluche...
Enfin ptet jme trompe

Bartoli j'avais entendu dire qu'elle avait flirté avec Gilles Muller mais ct y'a un moment deja en 2006 en fait Embarassed

Et au fait c'est moi qui sort avec Ana Ivanovic Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow
lilibel

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Ven Mai 04, 2007 4:14 pm

MERCI joko moi aussi je trouve ca trop louche la miss elle a lair TROP pas net!!! en plus sur eurosport enfin le site y a une vid ou il"declare" leur "amour" Rolling Eyes et sri est tellment coincéééééééééééééé
Genre elle lui fait un bisou sur la joue ( ouah la passion folle furieuse!) et lui qd ca vient son tour il bouge meme pas les levre vs savez il pose ses levres meme pas Suspect fo ke je vs retrouve la vid c MDR!!!!Dc la je me suis dit "eh ben keske ca doit etre o lit " Laughing Laughing
Je sais je sais les asiatik st trés pudik mais ct trop louche!!
Mais sri il est pas si riche ke ca elle aurai pu viser plus ho la pouf lol!
Moi je trouve ca nul on voit pas trop l amour .... pig
lilibel

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Ven Mai 04, 2007 4:38 pm

La vid de sri=>http://www.eurosport.fr/tennis/mcplayervideo_vid39487.shtml
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   

POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol
Page 1 sur 1