tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol

AuteurMessage
lilibel

MessageSujet: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Mar Avr 24, 2007 10:30 am

je débute cette nvelle rubrik ke j'avais moi meme inventé ss un autre nom ds un autre forum n'est ce pas.....^^
Par un mariage celui de sri ac une pouf=> Miss univers 2005!!!

Thailand's tennis ace Paradorn Srichaphan, left, and his bride to be, Miss Universe 2005 Natalie Glebova of Canada embrace during a news conference Tu - mardi avril 24, 09h13

No comment...... Neutral Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amélietati

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Mar Avr 24, 2007 1:44 pm

c'est cool pour sri,elle est magnifique sunny
lilibel

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Mer Avr 25, 2007 6:14 am

amélietati a écrit:
Mais est ce vraiment de l amour? Suspect
bibouille

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Mer Avr 25, 2007 6:26 am

lilibel a écrit:
amélietati a écrit:

exact . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Mer Avr 25, 2007 6:35 am

Moi je me demande PKOI????????????
Sri il est super simpa mais nivo tune c pas ça...LOL
Mais jai fait ma petite enquete la MISS serai trés interessé culturelment aux inde meme si sri n 'est pas indou tongue
Bref je me demande ce ke la mere de sri en pense Laughing
Pookie

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Jeu Avr 26, 2007 6:22 am

Shocked bah ça va la vie on s'embete pas Shocked Laughing
lilibel

MessageSujet: Re: POTINS DE TENNIS,voici voila c rien a coté lol   Jeu Avr 26, 2007 9:43 am

Pookie a écrit: