tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A l'instant je viens juste de...

Aller en bas 
+2
amélietati
Joko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joko




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedJeu Mai 03, 2007 4:08 pm

finir un yaourt aux cerises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedVen Mai 04, 2007 4:21 am

hum... très interessant joko Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedVen Mai 04, 2007 12:15 pm

Ey bien moi a l'insta,nt je vient de me rendre compte....
-Que y a ke des cons pro -sarko
-Que je flippe tellment ke sego passe pas ke jai fait une crise durticaire affraid c est vrai en + au visage LA TOTALE
-Que je suis trop degoutééééééééééééééé ke ces cons pro sarko se trouve etre mes amis dt ma MEILLEURE amoie the cauchemard koi....
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedSam Mai 05, 2007 12:19 pm

me faire jeter par mes amies Shocked Mad pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedSam Mai 05, 2007 1:08 pm

jd a écrit:
me faire jeter par mes amies Shocked Mad pale Crying or Very sad
Encore? mais tape les!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedDim Mai 06, 2007 2:51 am

JD si elles t'ont jetés c'est pas de si bonnes amies que ça.

Si elles te traitent pas à ta juste valeur,elles valent pas la peine. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedDim Mai 06, 2007 12:28 pm

C'est clair! scratch
A l'instant je viens juste de... vouloir me jeter par la fenetre mais je me suis dit c pas grave je vais aller vivre a madagascar pdt 5 ans.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedDim Mai 06, 2007 12:54 pm

moi aux USA oups faut que j'attende que bush sen aille aussi What a Face

je viens juste de Arrow manger et après vais me mater titanic jai envie de déprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedDim Mai 06, 2007 1:10 pm

Moi jmen vais au Maroc,dans mon pays d'origine,de mes parents.

Jcomprend pas les français,il veulent une rupture mais l'individu qu'ils ont élus appartient au putain de gouvernement sortant.

j'ai envie de vomir(jlai deja fait aujourdhui mais jpourrais recommencer là) silent pale
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedDim Mai 06, 2007 1:42 pm

ouais lili amélietati Arrow elles m'omt jetés parce que une fille ma dit que la 1 et 2 ont parlés contre la 3 et là jleur ai demandé si cétait vrai résultat la 2-3 me parle plus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedDim Mai 06, 2007 2:06 pm

BIBOUILLE AMé ds mes brasssssssssssssssssssssssssssssssss
Je vais vomir et déprimer aussi!!!!!!!



amélietati a écrit:
Moi jmen vais au Maroc,dans mon pays d'origine,de mes parents.

Jcomprend pas les français,il veulent une rupture mais l'individu qu'ils ont élus appartient au putain de gouvernement sortant.

j'ai envie de vomir(jlai deja fait aujourdhui mais jpourrais recommencer là) silent pale


Non on va au canada chez jd comme ca il aura des amiEs rabbit lol!


Mais rhoo la clake je m y attendais mais la p**** on ve des changements et on assume pas jusko bout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedDim Mai 06, 2007 4:39 pm

lili t'est pas sympa Sad on se moque pas de moi steuplait là moi jme confie a vous c'est pas ma faute si j'ai pas d'amis là Crying or Very sad














Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedDim Mai 06, 2007 5:05 pm

C absolumznt pas contre toi jidi Wink c ce kon appelle chez moi de "l'ironie" ....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedLun Mai 07, 2007 5:40 am

de l'humour ! et faut en avori dans la vie

la preuve , sarko président , sa si c pas de l'humour , un nain au sommet . .
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedLun Mai 07, 2007 12:35 pm

j'aime ton humour bibouille lol!

mais bon j'ai encore une grosse gueule de bois,jme sens vide,temps pourris bien déprimant,ça va bien avec l'ambiance actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 4:03 am

mdr merci amélietati

de toute façon j'aime pratiquement toutes les formes d'humour lol

je viens de Arrow me lever...
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 5:29 am

C cler loool , la on est tarés dc on se comprend ente fous Twisted Evil What a Face
La je viens de => me rendre compte ke mon urticaire n est pas parti , je suis sure ke c a cause de sarko Twisted Evil
D 'ailleurs si richard a perdu a estoril c'est a cause de lui aussi Twisted Evil Laughing
Et le chomage en france c'est a cause de lui aussi, ah m**** ça c'est VRAIMENT a cause de lui Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 10:34 am

Laughing Laughing Laughing

je viens juste de Arrow finir de réviser suis on peut dire , et de mettre a joru mon blog sur mon dydounet d'amour Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Joko




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 10:45 am

Je viens juste de remarquer que Sarko a 2 belles-filles carrement canon Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 10:48 am

Joko a écrit:
Je viens juste de remarquer que Sarko a 2 belles-filles carrement canon Shocked Laughing Laughing

a bon , et des beaux fils il a pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Joko




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 10:53 am

A vrai dire...je m'en fous un peu de ses fils Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 10:53 am

ba moi je m'en foutais de ses filles Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 11:31 am

je viens juste de percuter que les deux femmes qui suivaient sarko ne sont pas des call girls mais ses filles! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 11:32 am

amélietati a écrit:
je viens juste de percuter que les deux femmes qui suivaient sarko ne sont pas des call girls mais ses filles! Shocked

mdr une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 12:34 pm

bibouille a écrit:
amélietati a écrit:
je viens juste de percuter que les deux femmes qui suivaient sarko ne sont pas des call girls mais ses filles! Shocked

mdr une photo ?

A l'instant je viens juste de... Vote-sarkozy
A l'instant je viens juste de... 070422112130.zmjhrlge0_vote-de-nicolas-sarkozy--accompagne-de-ses-belle-fb
C 'est judith et jeanne marie Arrow no comment... silent Suspect
MDRR elle parle de ces 2 belles filles que je surnomerai pouf pouf cad gros bonnet et blonde a souhait le kif pr un certain J...oko XD lol! Ensuite oui il a un fils qui a 10 ans et qui s'appelle louis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'instant je viens juste de... Empty
MessageSujet: Re: A l'instant je viens juste de...   A l'instant je viens juste de... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'instant je viens juste de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Caméra café:espace détente :: Le café Tennis-tennis ne soyons pas sérieux............Tennis-tennis coffee ,are you serious lol?-
Sauter vers: