tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hambourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Hambourg Empty
MessageSujet: Hambourg   Hambourg Icon_minipostedVen Mai 18, 2007 5:32 am

PFFFFFFFFF Richard abuse la en perdant au deuxième tour contre Melzer ! LA je suis Shocked ! Je ne le comprend pas ... Il a juste gagné son premier tour (le jour de mon annif! Attention pour le détail loooool). Il pouvait aller plus loin que ça ... Esperons que ça va être different à Roland Garros Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ayanekasumi.skyblog.com
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg Icon_minipostedVen Mai 18, 2007 5:34 am

L'équipe d'aujourd'hui:

Gasquet, la tête ailleurs

« J’AIME PAS L’ATTITUDE, y avait pas de jus, il y a des matches à oublier… » Spectateur agacé d’un triste Gasquet-Melzer (6-4, 6-3) truffé de fautes directes et de grimaces lancinantes du Français, Éric Deblicker, l’entraîneur, synthétisait la pauvreté du spectacle qu’il venait de voir.
Menacé sur chacun de ses engagements au premier set, incapable de saisir les occasions au second, Gasquet a plus maugréé que joué face à l’atypique gaucher aux multiples facettes pour casser le jeu : agression en retour, amorties multiples, l’Autrichien fut largement le plus opportuniste par conditions venteuses. On pourra toujours regretter chez le numéro 1 français un tel manque d’investissement dans un Masters Series. Mais Gasquet savait pourquoi il était passé au travers. « Je m’en veux au niveau de l’attitude, mais je n’ai tellement pas de plaisir dans ces conditions-là ! Le court était moisi, les ramasseurs étaient nuls, il n’y avait pas de recul pour défendre, j’ai mal partout, j’avais peur avec le froid dans l’optique de Roland-Garros et je me sens fatigué. J’ai le contrecoup du début de saison où je fais partie de ceux qui ont le plus joué. J’ai vraiment besoin de couper trois jours… »

Inquiétant pour Roland-Garros ?
Oui et non. Si le comportement de Gasquet fut consternant hier, cette contre performance ne signifie rien en termes de jeu. Reboosté, le Français devrait
être prêt pour la quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayanekasumi.skyblog.com
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg Icon_minipostedLun Mai 21, 2007 11:06 am

ouai ben que dire à part que vivre le match en direct sur livescore ça avait un coté assez "space desagreable" vu que le court n'etait pas televisé,on avait aucune idee de ce qui pouvait se passer,pourquoi il arrivait pas voir très très difficilement à garder son service(blessure?maladie?bug tennistique?)

autant sur le coup c'etait assez frustrant car melzer c'est pas "the adversaire" pour richard donc tu te dis merde sil arrive même pas à battre ce type de joueur,qu'est ce que ce sera à roland?! silent

j'espere qu'il va vraiment faire un beau truc à roland,qu'il y aille relaché mais surtout heureux d'etre là,parmi les 12 premieres tetes de serie(ce qui ne lui était jamais arrivé avant),de se dire que tout est possible koi,qu'il se lache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Around the world :: Chauvine Attitude!..........The French Kiss :: Richard Gasquet-
Sauter vers: