tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Films à l'affiche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minipostedMer Juin 06, 2007 3:40 am

Bon qu'est ce que je suis allé voir recemment??

scratch scratch

ah oui!Le pirate des Caraibes! Rolling Eyes
j'ai pas du tout aimé,à un moment jme suis demandé si c'était un film experimental de style néo-contemporain,une reflexion assez bizarre,ça allait dans tous les sens,jme suis emmerdé mais bien comme il faut.
En plus ça dure 3 h00, au secours quoi silent
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minipostedMer Juin 06, 2007 11:35 am

Tu n'as pas aimé les pirates des caraibes???? Shocked ah moi j'ai adoré ce film Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ayanekasumi.skyblog.com
Joko




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minipostedDim Juin 10, 2007 12:13 pm

Pirates des caraibes faut aller le voir avec des gosses, au moins tu fait plaisir à quelqu'un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Films à l'affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Caméra café:espace détente :: Le café Tennis-tennis ne soyons pas sérieux............Tennis-tennis coffee ,are you serious lol? :: Cinéma-
Sauter vers: