tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
theOo

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Mer Nov 08, 2006 1:07 pm

Eh oui, Lili ça te rappelle quelque chose, ça nan ??! Le topic des anciens forumeurs, bien sûr !! ( Lenita Crying or Very sad )...

Voilà ici vous pouvez vous présenter ( je savais pas quoi faire dans ce topic ^^ ) Laughing Surprised

Ah nan, j'ai mieux !!
Ici c'est le topic du H.S. !! Razz

P.S. Lili tu m'as dit de poster, mais tu m'as pas dit de poster sérieusement Razz


Dernière édition par le Mer Nov 08, 2006 1:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilibel

avatar

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Mer Nov 08, 2006 1:16 pm

je suis bien contente que tu ne poste pas serieusement dc vala


Lili fille qui aime faire chier son monde et accesoirement etudie le psychologie lol
PS continue a poster n importe ou je te suiverai contre et en vers tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theOo

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Mer Nov 08, 2006 1:17 pm

Eh ouais, entre boulets on se suit Laughing Laughing

P.S. Tant qu'on fait du H.S., autant faire du constructif en même temps Arrow le smilye MrGreen me manque Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poufchka

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Mer Nov 08, 2006 1:23 pm

Moi c'est poufchka, LE GARCON( Laughing )obnubilé par Tatiana Golovin...

Je suis en L1 en fac d'histoire et je n'y arrive pas Laughing
Bon je vous préviens je vais vous soulez avec Tatiana mais j'y peux rien^^

Autrement je suis content, dans un an je ferai parti des ancêtres de ce forum Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theOo

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Mer Nov 08, 2006 1:28 pm

Lili, mon MP !! Rolling Eyes Laughing ( sur Infotennis Wink )Eh oui, faut apprendre à passer d'un forum à un autre ^^

P.S. J'insiste, je veuuuuuux mon mrgreeeen !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poufchka

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Mer Nov 08, 2006 1:35 pm

Bon je sais pas où donner mon problème alors je le fais ici:

Quand je met des liens dans un message, le lien est de la même couleur que la fenêtre donc mes liens ne se voient pas et c'est pareil pour certains intitulés de topic qui sont de le même couleur que le fond Neutral
C'est très gênant donc si quelqu'un a une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joko



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Mer Nov 08, 2006 1:48 pm

Bon moi pas besoin de me presenter, vous connaissez tous son altesse Cool
Sinon y'a un truc qui va m'empêcher de dormir Crying or Very sad c'est ce qui change de pseudo par rapport à infotennis qu'ils tombent le mask Twisted Evil
TheOo je suppose que c'est Totor ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theOo

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Mer Nov 08, 2006 1:49 pm

Joko a écrit:
Bon moi pas besoin de me presenter, vous connaissez tous son altesse Cool
Sinon y'a un truc qui va m'empêcher de dormir Crying or Very sad c'est ce qui change de pseudo par rapport à infotennis qu'ils tombent le mask Twisted Evil
TheOo je suppose que c'est Totor ? Smile

Gagné Joko Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poufchka

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Mer Nov 08, 2006 1:50 pm

theOo a écrit:
Joko a écrit:
Bon moi pas besoin de me presenter, vous connaissez tous son altesse Cool
Sinon y'a un truc qui va m'empêcher de dormir Crying or Very sad c'est ce qui change de pseudo par rapport à infotennis qu'ils tombent le mask Twisted Evil
TheOo je suppose que c'est Totor ? Smile

Gagné Joko Cool

Si vous commencer à prendre 2 pseudos je vais m'emmêler les pinceaux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blas

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Mer Nov 08, 2006 1:50 pm

Idem pour moi, tout le monde me connait, ceux qui me connaissent pas ne méritent pas de me connaitre Evil or Very Mad . franchement la honte a tous ceux qui ne me connaisse pas, pourtant y'a pas plus gentil et humble que moi, donc que la honte se répende sur vous et toute votre famille si vous ne me connaissez pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poufchka

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Mer Nov 08, 2006 1:52 pm

blas a écrit:
Idem pour moi, tout le monde me connait

Mais oui tout le monde te connait, et puis Coria avec sa baguette dans la bouche on peut pas l'oublier^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joko



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Mer Nov 08, 2006 1:55 pm

poufchka a écrit:
blas a écrit:
Idem pour moi, tout le monde me connait

Mais oui tout le monde te connait, et puis Coria avec sa baguette dans la bouche on peut pas l'oublier^^

Oui Laughing d'ailleurs j'en ai fait des cauchemards grace à Blas et son avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
argentina



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Mer Nov 08, 2006 2:33 pm

poufchka a écrit:
Mais oui tout le monde te connait, et puis Coria avec sa baguette dans la bouche on peut pas l'oublier^^
MDR ! Laughing

Idem pour moi, tout le monde me connait ! Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jd

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 26
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Mer Nov 08, 2006 2:35 pm

salut salut cest jd! alors je suis trop content je retrouve ma lili ya aussi plein des infotennisiens lala poufchka totor parmi dautres Cool en + les smileys sont super cheers

alors amusons nous afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jd149.piczo.com
theOo

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Nov 09, 2006 3:51 am

Mdr, en fait on se connait déjà tous Laughing Laughing

P.S. Liliiiiiii, mon MP !! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilibel

avatar

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Nov 09, 2006 5:14 am

theOo a écrit:
Mdr, en fait on se connait déjà tous Laughing Laughing

P.S. Liliiiiiii, mon MP !! Twisted Evil Laughing
Je lai pas reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu scratch scratch
Je suis aller y a rien ds boite de recept ion ecris moi ici (ce sera plus pratique) tongue I love you

Je lance une idée HS quelle a été votre pire journée? affraid
Vous c'es journée ou a la fin on se dit "j'aurais du rester coucher..." moi c'était avant hier , j'ai failli me faire voler mon MP4 par un scoter sur un trotoir prés de la gare (ça c'était le matin) et pour combler le tout l'aprem je vois un mec a poil exhibo qui faisait pipi devant tout le monde
Bref de quoi vraiment se dire que ce jr la j'aurai pas du me lever lool What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celine



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Nov 09, 2006 6:20 am

Salut je suis nouvelle et je sais pas trop m'y prendre avec l'electronique Suspect Je me présente vite fait , je m'appelle Celine je suis étudiante en droit , et mes chouchous sont Nicolas Kiefer et Ancic cheers Et je déteste faire les exposés et les gens de ma classe silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liz



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Nov 09, 2006 8:00 am

Hello a vous !

J'suis tombée sur ce forum par hasard en surfant sur Infotennis que j'trouve sympa comme forum, mais très très grand et deja bien installé comme forum, et donc j'me sens comme une petite aiguille dans une immense meule de foin la bas. J'hésite plus à poster... Smile

Alors j'me suis inscrite dans une meule plus petite Smile

J'ai 21 ans, je suis étudiante en licence d'Anglais, j'apprécie Coria, Ancic et Monfils et j'adore pas spécialement Nadal disons ! Laughing

Longue vie à ce forum ! Smile


Dernière édition par le Jeu Nov 09, 2006 10:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilibel

avatar

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Nov 09, 2006 9:34 am

Liz a écrit:
Hello a vous !

J'suis tombée sur ce forum par hasard en surfant sur Infotennis que j'trouve sympa comme forum, mais très très grand et deja bien installé comme forum, et donc j'me sens comme une petite aiguille dans une immense meule de foin la bas. J'hésite plus à poster...

Alors j'me suis inscrite dans une meule plus petite Smile

J'ai 21 ans, je suis étudiante en licence d'Anglais, j'apprécie Coria, Ancic et Monfils et j'adore pas spécialement Nadal disons ! Laughing

Longue vie à ce forum ! Smile
santa albino
bienvenue Liz(j'aime bcp ton avatar!!!)!Et bienvenue Celine!
Je vs préviens de suite ici c'est la déconnade pure n'hesitez pas (a vs tous) a poster ce que vs ressentez et coté tennis et coté plus intime...
pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jd

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 26
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Nov 09, 2006 9:37 am

lilibel a écrit:
Liz a écrit:
Hello a vous !

J'suis tombée sur ce forum par hasard en surfant sur Infotennis que j'trouve sympa comme forum, mais très très grand et deja bien installé comme forum, et donc j'me sens comme une petite aiguille dans une immense meule de foin la bas. J'hésite plus à poster...

Alors j'me suis inscrite dans une meule plus petite Smile

J'ai 21 ans, je suis étudiante en licence d'Anglais, j'apprécie Coria, Ancic et Monfils et j'adore pas spécialement Nadal disons ! Laughing

Longue vie à ce forum ! Smile
santa albino
bienvenue Liz(j'aime bcp ton avatar!!!)!Et bienvenue Celine!
Je vs préviens de suite ici c'est la déconnade pure n'hesitez pas (a vs tous) a poster ce que vs ressentez et coté tennis et coté plus intime...
pirat tongue

oui et c'est norma ls ivous ne sentez pas autant de complicité entre vous et nous quentre nous car on se connait tous depuis au moins 1 an environ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jd149.piczo.com
theOo

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Nov 09, 2006 11:09 am

Lili, je t'ai renvoyé le MP, tjrs sur Info tennis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilibel

avatar

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Nov 09, 2006 11:37 am

theOo a écrit:
Lili, je t'ai renvoyé le MP, tjrs sur Info tennis Surprised
Je te jure je nai absolument rien recu sur info tennis scratch scratch Peut tu soit me le renvoyer ici ou sur IT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theOo

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Ven Nov 10, 2006 6:19 am

Moi je voudrais savoir .... qui est El Bouleto ?!!
Il me fait marrer ce pseudo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibouille

avatar

Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Sam Nov 11, 2006 11:21 am

alors si il faut se présenter , vais le faire ici lol

en vrai je m'apelle Angie , j'ai 17 ans , je suis en première S espérant faire des études en kinésithérapie ( et pour les sportifs Razz )

suis susceptoble a mes heures , je peut etre chiante ( masi la chiante gentille Laughing ) , très bavarde ! en gros que des qualités Laughing

suis "fan" ( aime pas ce mot ) d'andy roddick , nappréciant nullement rafael nadal et ivan ljubicic , bien que je sais pas commen tils s'y prennent , masi les fans de nadal arrivent a le faire remonter dans mon estime ! bravo ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

avatar

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Sam Nov 11, 2006 11:39 am

theOo a écrit:
Moi je voudrais savoir .... qui est El Bouleto ?!!
Il me fait marrer ce pseudo Laughing
Oui moi aussi j'ai vu ça je me suis dit "il s'est pas trompé de forum lui?" mdrrrrr! Laughing
Re bienvenue Angie!Moi aussi je suis une "chiante gentille" bienvenue au club cheers cheers Pr rafa une fois que babou et the Oo t'auras parler ac fande maria tu l'adorera meme le rafa (la preuve je suis tombée ds le piege) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest: Total fishing
» Relly/Teryse/Evelly Banner Topic
» Yeah, me giving up jerseys for lent was a total failure...
» World Flight Altitude Record
» Funny day,,found a yamaha blaster stuck in the mud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Caméra café:espace détente :: Le café Tennis-tennis ne soyons pas sérieux............Tennis-tennis coffee ,are you serious lol?-
Sauter vers: