tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bibouille

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Nov 16, 2006 12:39 pm

lilibel a écrit:
bibouille a écrit:
mdr qui ne pourrait pas aimer marat aussi !

alors , hein qui ???
Non mais c vrai biouille, le pire c ke lon pourrai faire un debat quasi sur ca , car TOUT le monde aime marat , c'est vrai en y repléchissant bien PERSONNE ne le hais et meme mieux on l'aime , si il pvait me dire comment ,il faudait deja faire 1m93 (si je me trompe pas pas pookie lol) afro

faut bien faire 1m93 mdr

mais oui , je sais pas , jamais rencontrer quelquun qui n elapprécier pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Nov 16, 2006 12:55 pm

Jopte pr le fait que on aime ts ces calcif CK (pas vrai hein? lool)
Ensuite faut savoir parler russe Laughing c'est pas gagné en somme...)
theOo

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Nov 16, 2006 12:56 pm

Pookie ( = Nat ) parle russe !! Surprised La chaaance Cool
bibouille

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Nov 16, 2006 1:02 pm

lilibel a écrit:
Jopte pr le fait que on aime ts ces calcif CK (pas vrai hein? lool)
Ensuite faut savoir parler russe Laughing c'est pas gagné en somme...)

mdr c'est clair c'est pas gagné ! je sais juste dire davai et euh je savai dire merci mais jai zappé ( merci pékin express mdr )
lilibel

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Nov 16, 2006 1:13 pm

Demandons a miss Safin!!!Alors pookie comment on dit merci? lol
Pookie

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Nov 16, 2006 1:19 pm

on parle de mon chou Laughing Laughing euh merci c'est spasiba Very Happy Cool (d'ailleurs il va y'avoir bientot un Pékin express 2 j'ai hate héhé Very Happy Very Happy Very Happy )

Jd t'aimes pas mon pseudo Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing moi ça me fait penser aux cookies Laughing Laughing Razz
lilibel

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Nov 16, 2006 1:23 pm

Pookie a écrit:
on parle de mon chou Laughing Laughing euh merci c'est spasiba Very Happy Cool (d'ailleurs il va y'avoir bientot un Pékin express 2 j'ai hate héhé Very Happy Very Happy Very Happy )

Jd t'aimes pas mon pseudo Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing moi ça me fait penser aux cookies Laughing Laughing Razz

Oui c'est que jallais te dire miamles cookies!!!!!lool
Et comment on dit bonjour??
Oui pekin express c T biennnnnnnn I love you ( dailleur ils attendent tjs ta canditature a m6 lool)
jd

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Nov 16, 2006 1:26 pm

bah je prefere nat Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jd149.piczo.com
Pookie

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Nov 16, 2006 1:29 pm

ahhhhh j'adore les cookies Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!miam miam Cool Cool Laughing ...
bonjour=privet Wink

ah ok Jd,t'as été habitué aussi je pense sur l'autre fofo c'est peut etre pour ça que tu as du mal Embarassed
jd

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Nov 16, 2006 1:32 pm

ouais pookie c'est normal depuis + de 1 ans que je tapelle nat aussi theoo jaime moins que totor mais cest normal depuis plus de 1 an je lapelle totor Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jd149.piczo.com
lala2

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Nov 16, 2006 2:17 pm

poookieeee c tout choupi ^^
bah moi mon pseudo j'y suis trop attachée. franchement c'est comme un prénom pour moi Wink
c'est ma marque héhéhéhé Cool sur tous les fofo ou je ss c'est lala2
Laughing Cool
bibouille

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Mer Nov 22, 2006 8:29 am

Pookie a écrit:

a daccord spasiba !!

oui jai hate aussi ! a ba non viens de me rapeller que dans mon fich nouveau bled il y a pas M6 Evil or Very Mad
Truc

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Sam Jan 20, 2007 5:35 pm

Ta promo sur MTF marche, Lilibel! Je connaissais pas ce forum, je viens de faire un tour, tes questions existentielles sur le short de Tati m'ont bien fait marrer parce que je me les suis toujours posées moi aussi.

Comme c'est bourré de gens d'infotennis ici: je suis berlin là-bas (mais bon, je suis presque exclusivement membre de la Coria Team sur infotennis, je ne pense pas que les autres gens me connaissent parce que je ne vais pratiquement pas dans le reste du forum) et donc Truc sur MTF et sur WTA World.
lilibel

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Sam Jan 20, 2007 6:52 pm

Mdrr tout d'abord bienvenue y a plein de fan de gael ici ca commence ...lool Laughing
T'es berlin dc j'ai du te voir au passage sur infotennis lol!
Merci comme tu me rassure pr tati comme j'avais trop peur de passer pr une pervers je te raconte pas lool tongue Laughing
Encore bienvenu I love you Wink n'hesite pas a creer tt plein d'autre topic!!
PS rien que pr toi je mettrai d'ici peu en ligne le match baghdatis/monfils
mais en echange creer plein de topic loooool lol!
ella

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Dim Jan 21, 2007 8:34 am

merci pr la vid de rafa c'est tranquillou ici dis dc, ben je me presente ella folle de rafa ..... I love you
doudou

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Dim Jan 21, 2007 8:59 am

Bonjour tout le monde ben moi aussi je me présente je suis doudou et je suis fan de ...Marat!!! cheers je l'adore ce type !!!
gael

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Dim Jan 21, 2007 9:22 am

Et ben y a pas mal de fan de marat ici dis dc Wink Moi c gael je l'aime bcp j'espere un jour le rencontrer!!!! Cool J'adore qd il fait le show ou sinon j'aime aussi , marat roddick golovin et PHM j'aime moins richard,maria et hewitt Suspect
wiwi

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Dim Jan 21, 2007 11:08 am

Me présente wiwi, et jaime les "wiwiliams "lool oui je sais c 'est pourri comme jeu de mot Laughing j'aime leur facon de jouer meme si ca enerve bcp d'autre qd elles crient ,ou sinon les autres joueurs et bien les francais ca va auf richard aussi c'est bof lui ,j'aime sania mirza kuznet et dementieva Very Happy
theOo

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Dim Jan 28, 2007 10:01 am

Welcome à tous les nouveaux ! Smile
theOo

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Mer Jan 31, 2007 10:39 am

Yeah, I'm back ! Laughing Cool Waouh, y plein de nouveaux là Cool C'est cool, ma poule Cool Great new ^^ ( comment que j'parle bien english lol )
I speak so well english ^^
lilibel

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Ven Fév 02, 2007 7:31 am

Genial que tu sois de retour!! j'espere que tu creera plein de topic pr que tt ces arrivant participe parce que moi la je suis a cours d'didées Neutral
theOo

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Ven Fév 02, 2007 7:45 am

Pas d'pb'lème Cool Laughing I've always ideas ... Laughing Laughing Laughing Je pense sans arrêt, c'est plus fort que moi Laughing Laughing Genre ^^
venuserena

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Ven Fév 02, 2007 7:46 am

Arf commme un con je me suis présentée ailleur bon ben je sens que je vais bien m'entendre ac wiwi, j'aime bien rafa dc missrafa moi aussi je veux bien entrer ds vos délire Laughing Laughing
amélietati

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Avr 26, 2007 10:55 am

Salut la compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

vous me reconnaissez???vous avez surement du me voir sur infotennis,c'est la bas que j'ai connu lili dailleurs ainsi que plein de gens ici. Smile
Je savais pas que lili avait un forum,ça fait qu'une semaine que jle sais et j'espere qu'on va se creer une super ambiance ici à la difference de ce qu'il y a aujourdhui sur infotennis. silent
Je suis partie de la bas après une énième prise de bec(jles compte même tant y en a eu).Le manque de respect jsupporte pas donc voila.

Ravie d'etre là avec vous tous.Bisous! albino
lilibel

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Jeu Avr 26, 2007 1:49 pm

Bienvenu amétat' j me souvient vaguement de toi tu aimais fedex et adorait henin ainsi que puerta Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant