tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]

Aller en bas 
+17
wiwi
gael
doudou
ella
Truc
lala2
Pookie
bibouille
Liz
celine
jd
argentina
blas
Joko
poufchka
lilibel
theOo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Icon_minipostedJeu Avr 26, 2007 3:24 pm

Oui c'est exactement ça, je supporte pas du tout les français,aucune affection pour eux.Ah oui j'aime aussi canas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 2:02 am

amélietati a écrit:
Oui c'est exactement ça, je supporte pas du tout les français,aucune affection pour eux.Ah oui j'aime aussi canas! Razz
PTDRRR c est vrai que tua une haine démuduré pr richard et paulo aussi vilaine fifille lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 3:35 am

qu'est ce tu vexils gagnent tellement tout que jpeux les voir quoi Laughing

ps:tas vu lili??j'ai mis un lien pour ton forum sur MTF Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 11:34 am

amélietati a écrit:
qu'est ce tu vexils gagnent tellement tout que jpeux les voir quoi Laughing

ps:tas vu lili??j'ai mis un lien pour ton forum sur MTF Wink
Oui tes trop adorable I love you I love you I love you I love you I love you
Oui t as raison pr les frenchies et ke dire de monfils? c abuser la il devrait en laisser pr les autres !!!( the big delire!)
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 12:32 pm

si ça peut ader à faire connaitre le forum c'est cool I love you Wink

Mon Dieu,j'ai revu un peu du match de nadal face à federer et je savais pas ce qui m'enervait le plus, de voir le fantome de federer ou de voir nadal discuter une balle bonne alors qu'il gagne le match Mad Mad

ps:excusez le HS là,fallait que ça sorte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 1:02 pm

Non mais le hs est permis!!
ben c une teknik d intimidation plus tenfonce lotre plus lotre secrase Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
éva




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2007

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Icon_minipostedLun Avr 30, 2007 2:18 pm

Bonjour tous le monde c'est éva , oui la même que dans l'autre forum Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Mgreen
Hé je t'ai vu Evil or Very Mad là Lili faire la tête ben oui c'est moi et je te suivrai partout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon j'espère bien m'amuser à votre forum et bien m'intégrer et j'ai vui que Lili parle toujours aussi mal de Federounet il fallait que je vienne à la rescousse Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Icon_minipostedLun Avr 30, 2007 5:03 pm

éva a écrit:
Bonjour tous le monde c'est éva , oui la même que dans l'autre forum Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Mgreen
Hé je t'ai vu Evil or Very Mad là Lili faire la tête ben oui c'est moi et je te suivrai partout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon j'espère bien m'amuser à votre forum et bien m'intégrer et j'ai vui que Lili parle toujours aussi mal de Federounet il fallait que je vienne à la rescousse Razz
Bienvenue!
Et ben tu me croira surement pas mais je suis CONTENTE que tu sois la javoue le fed on le la pr ainsi dire massacré faut ke tu le sauve Embarassed Razz lol! lol!
Mais oui tu tintegrera bien y a ke des fous ici alors lol! lol! Mais des fous qui s' ECOUTE LES UN LES AUTRES seul diference ac "lautre forum" ici on se prend pas le chou sof pr savoir ki sortira la plus grosse débilité
PS ne va pas sur certain topic tu riske de voiloir ns tuer..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Icon_minipostedMar Mai 01, 2007 12:11 pm

Salut éva!!! I love you I love you I love you

t'as vu que j'avais décampé de ma place habituelle la-bas et t'es venu pou suivre ta bonne vieille copine!fallait pas tu sais Laughing Laughing

t'as raison de venir ici,on se prend pas la tête dans le forum de lili Wink

en fait c'est simple,c'est l'autre forum mais avant que certains ne debarquent et polluent l'ambiance sympa et cool d'avant.

t'as raison de venir defendre fed ,j'ai bien essayer lol mais y tellement de boulot puis tu sais que moi c'est les frenchies que je supporte même si je dévie un peu en ce moment car j'ai un ptit faible pour djokovic en ce moment. Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Icon_minipostedMar Mai 01, 2007 2:34 pm

ouéééééééééé Eva Very Happy tu déchires poulette bounce Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2008

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Icon_minipostedVen Oct 03, 2008 4:59 pm

Non mais alors là c'est le scoop !!!

Il y avait ce forum en même temps qu'IT ??

Alors poufchka, Bibouille, Zoelafeé, Nat (ici Pookie Laughing) Jd, Blas, Joko, Totor... bande de petits cachotiers !!! lol!

pour les gens qui se seraient perdus (vu que ce forum n'existe plus apparemment) le nouvel IT c'est tennisaddict.forumsactifs.com...

Bref.. je suis mdr..

J'ai trouvé des photos de Zoé, collector flower
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2008

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Icon_minipostedMar Nov 11, 2008 10:10 am

Je vais parler de Tatiana pour pouf (désolé pour ceux qui comprennent pas, c'est un jeu) quelqu'un veut des nouvelles de tati c'est par là :

http://golovin-tatiana.skyrock.com/

(ya une jolie photo étoilée)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Caméra café:espace détente :: Le café Tennis-tennis ne soyons pas sérieux............Tennis-tennis coffee ,are you serious lol?-
Sauter vers: